top of page

Derniers tracas administratifs

Depuis quelques semaines, tous les étudiants étrangers allant étudier à Ateneo de Manila University (AdmU pour les intimes) sont contactés par le Bureau des Echanges (OIR pour Office of International Relations) afin de régler les derniers soucis administratifs. Feuille d'information sur l'étudiant à envoyer au secrétariat, régime alimentaire particulier à déclarer, informations relatives au dortoir sur le campus, lettre de bienvenue des associations étudiantes, et j'en passe . . .

Mais parmi tout ça, il y a une procédure relativement importante et particulièrement intéressante : choisir son emploi du temps ! 4 matières minimum sur toute une liste, chacune ayant plusieurs horaires possibles pour éviter que deux ne se chevauchent et c'est parti mon kiki !

Du coup, me voilà avec l'emploi du temps suivant (qui a dit que je n'y allais que pour étudier ?!)

Cependant, cet emploi du temps n'est pas définitif et changera (pour un tas de raisons administratives entre autre) d'ici une ou deux semaine. Promis je vous tiendrai au courant quand il sera fixé. Pour votre plus grand plaisir ; )

*Edit - 12 Aout*

Comme je vous l'avais annoncé, mon emploi du temps à changé à cause de divers aléas administratifs. Me voilà à présent avec l'emploi du temps suivant, qui pour le coup est définitif. Et c'est bien pratique pour partir visiter les Philippines le temps d'un week-end ;)

Mots-clés
Pas encore de mots-clés.
Articles récents
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page