top of page

Prague, mon amour

Comme je vous le disais dans mon précédent article, j'ai profité de ma petite semaine de vacances pour partir en week end (prolongé) à Prague. Et comment vous dire : c'était énorme. Et comme une image vaut 1000 mots, je ne vais pas trop m'épencher et plutot vous montrer...


(je tiens à m'excuser pour la qualité des photos, d'une je ne suis pas franchement une experte et de deux je dois bien avouer que le beau temps n'étais pas vraiment de la partie... mais ça n'enlève rien du charme de la ville et de ses facades!)

mes copines dans le métro, en route pour l'aventure

Une des nombreuses facades qui ornent les batiments dans le centre ville

Des gateaux (oops)

Le chateau de Prague, de loin, et d'un peu plus près

Le pont Charles (Karluv Most)

La vue depuis ce même pont

Une des statues érigées sur les bords du pont

De très très bon gout les magasins de déguisement à Prague...

... Oui, on a bien mangé.

Le chateau, version tout près, version immense

La vue depuis le chateau... On top of the world

Le Mur Lennon, en hommage à... Guess who ?

La maison dansante

Et comme on ne finit jamais mieux qu'avec des petites douceurs (ou de la bouffe en générale hein), la spécialité tchèque que l'on s'arrache dans les rues de Prague ou sur les marchés : le Trdelnik (a vous souhaits). Et la photo ne lui rend pas hommage...

Sinon, j'ai enfin commencé les cours... En guise de transition je ne dirai qu'une chose : c'est pas du gateau ! #applause #rigolo #anarticleiscoming

Mots-clés
Pas encore de mots-clés.
Articles récents
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page