top of page

Une semaine à Madrid (Partie 2)

Chose promise, chose dûe. Voici déjà la seconde partie de cette semaine à Madrid que je tenais à vous raconter. ¡Vamos!


Mercredi : Je vous vois déjà venir à dire : « Mais il ne va jamais en cours ou quoi ?! » Oui, j’y vais, j’en ai juste très peu voilà tout. Et j’en ai encore moins quand je découvre à 5 min de partir que mon professeur ne pourra pas donner les 3 heures de cours du jour… Au lieu de commencer ma journée à 11H30, je la commencerai donc à 17H15. Juste le temps de revenir après cette courte journée que je décolle vers le stade Vicente Calderón pour aller assister à Atletico - Astana en compagnie de Romane et de Sarah, une amie française rencontrée ici. Score final net et sans bavure : 4-0. Au grand dam des filles, Antoine Griezmann n’a pas marqué dans ce match !



Jeudi : 9H, cours de radio à la FAC, mon deuxième et dernier cours de la semaine… Oui, bon normalement j’ai cours le vendredi matin mais là, ma professeur de journalisme sportif ne pourra pas assurer son cours demain. Et puis, le cours que j’ai le vendredi après-midi n’est qu’une semaine sur deux donc bon… Je profite de l’après-midi pour travailler et regarder un film. Bah oui, j’ai du temps libre autant en profiter surtout quand il fait pas beau ! Le soir, mes compagnonnes de la Holi Run me proposent d’aller demain et après-demain visiter Salamanca… Comment refuser un week-end entre filles ?! Je dis entre filles, car Antonin, Lee et Sara sont absents ce week-end. Il ne reste donc que Beeke, Jisca, Romane, Valentine et moi (Girls power bis !)


Vendredi : Comme dit précédemment, je n’ai pas cours le matin et donc ma journée ne fut pas très productive, je ne le vous cache pas... Bref, vers 18H départ en Blabla Car en compagnie de Romane, direction Salamanca. Nous arrivons avant les 3 filles et visitons donc un peu de nuit en attendant. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est que c’est cette ville a du charme, beaucoup de charme ! A l’arrivée des filles, nous prenons quartier dans notre chambre d’auberge de jeunesse. Puis, direction un bar à tapas super sympa, la tournée des bars du coin et une petite visite nocturne. On ne sort pas jusqu’au bout de la nuit car le but est quand même de visiter le lendemain.


(Cuzquito, mon amour !)


Samedi : Après une nuit très courte pour ma part, nous partons à la découverte de cette ville magnifique. Cependant, nous en faisons le tour assez rapidement… Pourquoi rapidement ? Parce que c’est mignon mais c’est tout petit ! Mais ça vaut le coup, ça c’est une certitude. Je vous laisse juger par vous-même et vous laisse là-dessus, les photos valent mieux que les mots… À bientôt !


Mots-clés
Pas encore de mots-clés.
Articles récents
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page